T-shirt col bénitier

Bonjour,

L’année dernière, une blogueuse avait mis un ligne une méthode pour faire son col bénitier. Je l’avais testé sur une cotonnade. Le résultat était mitigé. En effet la cotonnade est bien trop rigide pour un tel col. Mais ça m’a aussi permis de voir que les hanches étaient trop étroites. J’ai modifié ça sur mon patron, puis l’ai rangé, et oublié.

Cette semaine, en faisant un peu de rangement à la recherche de patrons pour nos tenues de cérémonies, je suis retombée sur ce patron. Ayant un beau jersey bleu turquoise, je n’ai pas hésité. Après quelques heures de travail, j’avais un nouveau T-shirt. Avec ce jersey, le col bénitier tombe parfaitement. Je suis ravie de mon travail. Et j’ai vraiment hâte de le mettre.

16-011 TShirt Col Benitier 16-011 TShirt Col Benitier1

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

