Jupe Manhattan Version 2

Bonjour,

Je n’ai pas étais très présente ici même depuis que ma ville, ma famille, mes amis et moi même avons vécus cet attentat. Non pas que je n’ai rien fait mais suite à cet acte de pure barbarie, j’ai beaucoup réfléchi. Ma conclusion est qu’ils ont réussi à me faire peur, mais en même temps au lieu d’atteindre leur objectif d’asservissement je compte profiter de la vie deux fois plus, pour moi, mais aussi en mémoire à tous ceux qui sont partis trop tôt dans des conditions extrêmes.

Excusez moi pour cette parenthèse pas très couture.

Je suis venue aujourd’hui vous montrer ma deuxième jupe Manhattan. Ma première version est belle et agréable, mais le tissu trop lâche lui donne un style plutôt « casual », en plus (merci mon aîné pour la remarque) on voit bien tous mes défauts, la cellulite par exemple est mise en valeur par ce tissu trop fin, trop élastique. Ce n’est pas grave, ceci m’a servi de leçon et hop je suis partie de ce pas faire ma version 2 avec un tissu bien plus épais.
Jupe Manhattan Version 1

Pour cette deuxième version, j’ai choisi un tissu stretch à côte de cheval gris foncé acheté chez les tissus de Saint Pierre pour 5€ les 3 mètres. Ce tissu est lourd d’où une bonne tenue de ma jupe, mais il n’est pas chaud.
J’ai également réduit mon d’un centimètre par rapport à ma version 1 et le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes. Je la trouve parfaite cette jupe. Elle me va bien, je suis à l’aise dedans, elle ne met pas en valeur ma cellulite et surtout je trouve quelle est classe.

16-009 Jupe Manhattan V2

A bientôt pour une nouvelle version. J’ai déjà une idée de tissu.

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

