Photo 0003 : Une lettre

Bonjour,

Je me suis mise au défi de progresser en photo, et comme je vous en ai parlé ici et je pioche des idées dans les défis photos existants sur le net. Aujourd’hui j’ai choisi de photographier une lettre, la calligraphie, pas le courrier.

Ce défi qui me semblait simple, ne l’était pas. J’ai eu de du mal à gérer la lumière, le papier et la taille de la lettre.

Je vous montre tout de même le résultat de mes essais. Car il n’y a que comme ça que l’on peut progresser.

Photo 16-004 La Lettre D

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

