Une fête des mères pas tout à fait comme les autres

Bonsoir,

Aujourd’hui c’est le jour de la fête des mères. Aujourd’hui je devrais heureuse et fêter cette journée avec ma famille.

Mais en ce jour je suis tristounette. Aujourd’hui je pense à mon fils parti trop tôt, je pense à ce petit bonhomme qui aurait dû grandir, vivre, s’épanouir et qui en faite a été jeté avec les détritus.
Je pense aussi à cette vie que nous avions devant nous, cette vie à six avec toutes ses perspectives. Mais aujourd’hui nous ne sommes que quatre, car Monsieur a préféré partir. Non pas que je ne sois pas assez bien pour lui, mais car il était amoureux. Amoureux d’une autre, d’une femme mariée, qui trompe son mari et qui détruit d’autres couples au passage.

Au cours de cette journée, qui est pour moi très complexe depuis deux ans, j’ai eu la chance ce matin, d’être réveillée par ma mini de 6 ans qui avait eu l’idée magique de me préparer mon petit déjeuner et de me l’apporter au lit.

Aujourd’hui je veux arriver regarder devant moi et profiter de cette journée avec mes trois enfants. Mes trois enfants qui sont en vie, qui m’aiment et que j’aime par dessus tout.
Aujourd’hui j’espère avoir la force pour enfin avancer et l’ouvrir aux autres, me refaire des amis serait un bon début.
Aujourd’hui, j’ai réussi à passer de bons moments et j’en suis fière.
Aujourd’hui j’ai fait un pas en avant, aujourd’hui je suis prête à croire de nouveau en un jour meilleur.

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Un peu de moi, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

