Bilan de mes objectifs annuels à la fin du 1er trimestre

Bonjour,

Et voilà un trimestre de passé. En ce début avril je me suis demandée où j’en étais de mes objectifs 2016. C’est pourquoi je vais essayer de faire un petit bilan de quart de parcours.

1. Perdre entre 5 et 10 kilos
Là je suis sur la bonne voie, car j’ai perdu 1,5 kg. Bon pour être franche j’en avais perdu plus, mais avec pâques et tout les bons chocolats, j’ai repris du poids.

2.Déménager
Alors là, c’est juste extrêmement compliqué. J’ai beau chercher, visiter, monter des dossiers rien n’y fait. Je n’arrive pas à trouver. Donc je continue mes recherches et surtout j’y crois.

3.Trouver un emploi dans le domaine de la couture, de la création
Pour cet objectif, je n’ai absolument pas avancé. Et ce pour une seule raison, je ne m’en suis pas occupée. C’est bien dommage car c’est un objectif qui me tient vraiment à coeur, mais le temps m’a manqué et je me suis focalisée sur d’autres choses.

4.Publier régulièrement c’est à dire au minimum 1 article par semaine
J’ai publié 16 articles en 12 semaines, donc si on fait une moyenne, on peut dire que je suis tenue à mon objectif.
Maintenant si on regarde un peu en  détail il y a 5 semaines au cours desquelles je n’ai rien posté. Mais des semaines au cours desquelles j’ai posté 2 voir 3 fois.
Cet objectif me semble en partie réalisé. A moi de faire encore mieux et de continuer à gagner en régularité.

5.Créer, créer, et encore créer. Je voudrais réaliser 1 projet ou plus par semaine
Objectif totalement loupé. En 12 semaines j’ai réalisé 5 créations dont 2 qui étaient dans mon panier à encours depuis presque 6 mois.
Il faut absolument que je dégage du temps pour arriver à créer. Là je n’y arrive pas et cela me gêne. J’ai besoin de créer pour me vider la tête.

6.Prendre du temps pour moi
S’il y a bien un objectif que j’ai totalement oublié c’est celui là. Ce petit bilan me servira je l’espère de piqûre de rappel.

7.Sortir plus, rencontrer du monde
Peut être plus tard. Mais là aussi je n’y absolument pas pensé.

8.Résoudre mes problèmes de santé, me soigner
J’ai continué mes rendez vous et examens. Aujourd’hui je sais que je suis probablement atteinte d’une maladie rare. Dixit les médecins. On continue donc à chercher. Nous avons trouvé la famille de cette maladie mais pas laquelle partage ma vie.

9.Me bouger un peu les fesses une foi par semaine en allant marcher par exemple
Je reste les fesses bien ancrée sur ma chaise à faire l’école à mes enfants. Et je n’arrive pas à aller me balader un peu.

10.Refaire le design de mon blog
J’ai des idées, je travaille dessus, mais je n’ai rien finalisé. Je ne suis pas encore satisfaite de mon travail.

Ce petit bilan me permet de voir où je pèche, et assez logiquement ce sont les objectifs personnels que j’ai laissé de côté. Il faut vraiment que je travaille là dessus afin de m’occuper un peu de moi.
Autrement je me rend compte que pour l’heure je respecte assez bien mes objectifs pour cette année 2016.

 

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

