Une trousse

Bonjour,

Hier alors que je réfléchissais aux activités sportives que nous pourrions faire les minis et moi, mini2 m’a demandé, ou plutôt commandé, une trousse pour y mettre ses stylos « pour faire comme mini1 ».
En gentille maman j’ai commencé à farfouiller dans mes bouts de tissus histoire de destocker un peu par la même occasion.
Cette trousse est une première pour moi, je n’avais jamais fais de trousse, et encore moins doublée. Car pour me simplifier, j’ai voulu la doubler, ça fait plus propre, plus joli et puis les stylos ne peuvent pas se coincer dans un éventuel petit bout de fil qui traînerai.

Forte de tout ça, je me suis attelée à la tâche ce matin.
Mini2 est ravie de se trousse faite par maman et moi je suis contente d’avoir pu lui faire plaisir. Je recommencerai très certainement car c’est assez rapide, ça permet de destocker, c’est utile et c’est joli.

16-002 Trousse

Publicités

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s