Rose ! Bleu ! Rose ! Bleu ! Chez nous c’est violet

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette bataille des marraines d’Aurore dans La belle au bois dormant. Les fées se chamaillent pour le choix de la couleur de la robe de bal d’Aurore et tout en changeant la couleur de la robe annoncent la dite couleur.

Et bien moi j’ai eu une commande pour la robe d’Aurore en violet.
Pour tout vous dire j’ai vraiment galéré comme une folle avec cette robe. Pour commencer j’ai eu la mauvaise idée d’assembler la jupe et le haut sans insérer la ceinture. J’ai dû découdre et recoudre. Puis j’ai galéré sur le « décolleté ». Une fois le tout terminé, j’ai fait réessayer la robe à ma mini et là catastrophe, elle ne rentrait plus dedans.
A ce niveau là j’ai abandonné. J’hésite encore entre recommencer ou trouver un moyen d’agrandir la robe sans être obligée de tout recommencer.

16-001 Aurore

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rose ! Bleu ! Rose ! Bleu ! Chez nous c’est violet

  1. Ping : Encore une princesse violette | Dans la tête d'une fée

Laisser un commentaire

