Mes derniers achats… Il ne reste plus qu’à

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes derniers achats : du tissus.
Cela faisait longtemps que  je souhaitais commander sur le site Les Coupons de St Pierre j’en avais tellement entendu parler que je voulais tester moi aussi. Et puis il faut dire qu’avec leur coupons de 3 mètres à partir de 5€ ils ont trouvé là un bon filon.

Me voilà donc sur leur site à fureté, à mettre dans mon panier virtuel, en enlevé du dit panier. Pour enfin valider ma commande pour une somme quand même conséquente.
En faite j’ai dépensé autant afin de bénéficier des frais de port gratuit, car les frais de port sont fonction du poids et que le tissu ça pèse vite.

Je trouve qu’ils ont vite traité ma commande. Par contre la livraison par colissimo m’a encore posé problème. Je ne sais pas vous, mais moi, dès que je dois recevoir un colis par colissimo, ils ne peuvent pas me livrer, ou ne trouvent pas mon immeuble, ou encore je ne suis pas chez moi. Et je me retrouve à chaque fois à bloquer ma journée, afin d’être chez moi au cas où le facteur sonnerai. Mais non, il ne sonne pas, et moi je dois aller au bureau de poste chercher mon colis car le facteur  a fait je ne sais pas quoi. J’en suis à très sérieusement me demander si je vais continuer à utiliser les services de la poste.

002-Achat Les Coupons de St Pierre

J’ai acheté du jean, de la maille Milano, du molleton, du jersey dans différentes teintes et toujours en coupons de 3m. J’ai également acheté 2m de thermocollant et de la mercerie, comme ce crayon transfert, qui selon sa description, permet de dessiner sur papier claque et de transférer sur tissus simplement en repassant le calque… J’ai hâte s’essayer.

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

