Crème hydratante pour les pieds

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un achat que j’ai fait il y a 3-4 mois environ. Un achat impulsif, le produit était en promotion et comme j’ai toujours eu les pieds secs je me suis dit que ça pourrait toujours me servir.

Sans grande surprise en rentrant j’ai rangé le produit et je l’ai oublié. J’ai remis la main dessus il y a environ 1 mois et je l’ai testé.

A la première utilisation, j’ai beaucoup aimé l’odeur, je la trouve légère et intense à la fois. La texture est assez ferme et surtout je trouve que la crème pénètre relativement vite.
Au bout d’une semaine d’utilisation quotidienne, j’ai vu mes pieds habituellement hyper secs (avec des craquelures au niveau des talons, pardon les précisions) devenir doux, et la peau était enfin relativement souple.  J’ai eu la mauvaise idée d’arrêter de me tartiner tout les jours et sans surprise mes jolis pieds ont retrouvés leur sécheresse habituelle. Depuis j’ai retenue la leçon, et j’utilise de nouveau la crème régulièrement.

En conclusion, je suis vraiment satisfaite de cette crème. Je trouve qu’elle fait le boulot. Et pour 5,90€ les 75ml  je vais très certainement en racheter.

Foot&Heel Relief Cream

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Beauté / Nail Art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

