Kiko : EYETECH LOOK EYESHADOW

Bonsoir,

J’aime Kiko, à tel point, que petit à petit je remplace tout mon maquillage et autre démaquillant par des produits de la marque.

C’est donc assez naturellement que j’ai voulu tester le Eyetech look eyeshadow, cette ombre à paupière sous forme de stylo. J’ai vraiment trouvé cette idée super sympa et hyper pratique. Plus besoin de me promener avec ma palette dans le sac (au risque de la renverser), juste un stylo et un miroir. J’étais conquise.
Sauf que je l’ai quelque peu oublié pendant presque 3 mois. Mais je l’ai essayé. Et là

La catastrophe.
Kiko me vendait du rêve. Et moi je n’arrive pas appliquer l’ombre à paupière avec ce stylo (j’ai deux teintes, le gris et le mauve).
J’ai beau essayer, ré-essayer et essayer encore, il y a toujours un truc qui cloche. Impossible pour moi de bien doser, j’ai vraiment l’impression qu’il y a tellement peu de produit qu’en trois utilisations le stylo est vide.
Je trouve l’application très désagréable. Soit il y a trop de produit et amuse toi à l’étaler, soit il y en a pas assez, et lorsque tu en remets, ben il y en a trop.

Eyetech Look Eyeshadow

Comme vous l’avez compris je n’aime pas du tout ce produit. Et vous  l’utilisez vous ? qu’en pensez vous ?

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Beauté / Nail Art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

