Rose & gris

Bonjour,

Comment allez vous ?
Moi je me suis faite rare sur mon blog car j’ai eu un souci de box. Ils ont fait des manipulations et j’ai perdu ma connexion. Et là pour leur faire comprendre que c’était de leur faute et non de la mienne, ça a été compliqué. Mais bon j’y suis arrivée et surtout j’ai retrouvé ma connexion internet.
Je peux enfin vous retrouver.

Je reviens aujourd’hui avec une manucure.
J’aime beaucoup les couleur et je trouve qu’elles se marient très bien. Par contre elles sont trop proches ou pas assez opaque car le stamping ne se voit pas. Je suis déçue du résultat, mais je réutiliserai ces couleurs ensemble pour d’autres manucures.

Manucure S32

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Beauté / Nail Art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

