Mr APN, la lune et moi…

Bonjour,

Hier soir alors que je profitais de la fraîcheur sur mon balcon, j’ai levé la tête et je suis tombée en adoration devant la lune.
Cette lune tellement parfaite, dans ce ciel parfaitement dégagé. C’était juste magique.

Afin de profiter le plus possible de ce moment, j’ai eu envie de l’immortaliser. J’ai dégainé mon appareil photo, et je me suis lancée.
Moi qui d’ordinaire suis, disons le clairement, nulle en photo et bien je trouve vraiment que celle là est réussie.
A quoi est ce dû ? à mon état d’esprit ce soir là ? Peut être en effet, pour une fois je n’ai pas cherché à faire la photo parfaite, mais seulement une jolie photo souvenir.

Je pense avoir appris hier soir ma première leçon du bon petit photographe : se faire plaisir et ne pas chercher à tout prix la perfection.

Cette expérience m’a donné envie de recommencer à utiliser mon appareil. A le sortir souvent, et à photographier pour le plaisir ou pour immortaliser un moment agréable, mais plus obtenir LA photo que je pourrai exhiber.

J’espère tout de même vous montrer mes réalisations sous un angle plus agréable après le temps de l’apprentissage. Mais pour le moment il vous faudra vous contenter de ma lune, enfin, de ma jolie photo de la lune.

Lune 010815

J’essaie d’apprivoiser mon appareil, et mon envie d’être au top alors même que je débute. Je sais que j’ai encore beaucoup de travail pour maîtriser les différentes fonctions de mon compagnon, les différents réglages, les ISO, la lumière, l’objet à photographier, la « bonne » position etc….

Et vous quel est votre rapport avec la photo ?
Avez vous dompté votre appareil ?

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Photos, Un peu de moi, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

