De nouveaux tissus dans mon escarcelle

Bonjour,

Avec cette chaleur je ne fais pas grand chose, mais je ne reste pas inactive pour autant, enfin presque. J’ai entrepris de vider la carte mémoire dédié au blog de mon appareil photo. Et là surprise, j’ai oublié de vous montrer ms petits achats de tissu du mois de juin… j’en aurai presque honte.
Comme souvent ces tissus proviennent du marché où je les paye 2€ le mètre. Il y a 2 mètres dans chacun des jerseys.

Mais je vais essayer de me rattraper.
J’ai utilisé le jersey bleu « fluo » il est hyper stretch et donc il glisse. Mais je vous en parlerai plus longuement dès que j’aurai enfin pris des photos.

 Achat tissu juin

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

