079 projet 365 : petite blouse oversize

Bonjour,

Comment allez vous aujourd’hui ? Remisent de votre 14 juillet. Je suis allée voir le feu d’artifice. Mais je ne sais pas si j’avais mal réglé mon appareil photo ou si je suis nulle en photo. Mais je n’ai aucune photo qui soit jolie. Elles sont toutes ultras floues. Je suis déçue de moi même.
Bon je ne suis pas là pour me plaindre de mon niveau médiocre en photographie, alors je vais vous montrer la jolie blouse que j’ai retenue pour nous.

Cette jolie blouse nous est proposé par Papavero, elle taille du 32 au 52 pour une stature de 174 cm. J’ai très envie de la réaliser en jaune (vite un tour chez le vendeur de tissu).

Cliquez pour agrandirUn blanc pour le téléchargement, patron de couture libre Crédit photo Papavero

Si vous aussi vous connaissez des sites de patron grande taille et gratuit n’hésitez pas à me le dire. 
Et si vous être créatrice/créateur et que vous proposez ce type de patron, dites le moi aussi.

A bientôt

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Projet 365, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

