078 projet 365 : un petit boléro

Bonjour,

Comment allez vous en ce 14 juillet ? Vous avez prévu quelque chose pour aujourd’hui? Nous, nous irons peut être voir le feu d’artifice ce soir. Autrement pour la journée c’est repos, détente et soleil.

En fouillant encore un peu le web, j’ai trouvé un boléro. Un joli boléro facile à faire et qui je trouve a un très bel effet. Vous le trouverez chez Craftsy. La créatrice nous le propose de la taille 36 à 50 environ. Attention tout est en anglais et les mesure sont en pouces. J’ai essayé de convertir les tailles données dans son tuto et ça nous donne ça
33 pouces = taille 4 US = taille 36 France
35 pouces = taille 8 US = taille 40 France
37 pouces = taille 12 US = taille 44 France
39 pouces = taille 14 US = taille 46 France
41 pouces = taille 16 US = taille 48 France
43 pouces = taille 18 US = taille 50 France
Vérifiez toujours vos mensurations par rapport à celles utilisées par la créatrice d’un patron.

J’espère que ce modèle vous plaira.

(9) Nom: 'Couture: So Simple Shrug

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Projet 365, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

