074 projet 365 : une robe

Bonsoir,

Je poste tard, mais depuis que j’ai été malade je n’arrive plus à retrouver mon ancien rythme, celui qui me permettais de mener à bien toutes mes obligations, mais également de trouver un peu de temps pour moi, pour ma couture.
Cette situation me pèse et j’espère arriver rapidement à retrouver ce rythme que j’apprécie tant.

Et pour ce faire je vous propose aujourd’hui une robe vraiment très sympa qui je l’espère vous plaira. La créatrice a noté sur son tableau de référence les mesures en inch et en cm, ce qui nous permet de suite de savoir quel patron on doit couper. Les tailles vont jusqu’à 114 cm pour les hanches ce qui correspond il me semble à une taille 50. Le plus simple étant à mon avis de télécharger le patron, de se mesurer et de regarder où on se situe.
Vous trouverez ce modèle chez Craftsy.

(9) Name: 'Sewing : Perfect for work dress Crédit photo : craftsy

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Projet 365, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

