070 projet 365 : un t-shirt

Bonjour,

Comment allez vous en ce lundi ? L’été se fait vraiment ressentir, il fait chaud, très chaud même. Mais ça fait un bien fou. Je retrouve ce petit plaisir, de simplement me poser sur mon balcon, les orteils à l’air libre, avec un verre d’eau bien fraîche.
D’ailleurs, il faudra que je m’occupe de le décorer mon balcon.

Mais pour aujourd’hui c’est de vêtement dont nous allons parler. Un T-shirt, en jersey tout simple, qui va avec tout et qui malgré tout peut être accessoirisé et devenir le t-shirt de l’été 2015. Le patron nous est gentillement donné par Papavero et se décline du 32 au 54. Attention il est prévu pour une stature de 174 cm. Plus petites pensez à raccourcir un peu, sauf si vous aimez les t-shirt longs.

Kliknij aby powiększyć Crédit photo : Papavero

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Projet 365, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

