Une nappe

Salut !

Vu l’heure je ne savais pas si je devais dire bonjour ou bonne nuit, j’ai opté un salut.
Si je viens aussi tardivement c’est parce que j’ai enfin eu le temps, pris le temps de photographier ma nappe.

J’avais acheté un très joli tissus au marché il y a quelques semaines et j’en ai fait une nappe pour ma table ovale. Avec les chutes j’ai fait des dossiers de tabouret façon star hollywoodienne. J’ai également fait une nappe en toile cirée transparente, que j’ai mis par dessus de manière à protéger mon tissu que j’adore, et puis ça facilite le nettoyage.


NappeCrédit kit : Publikado

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

