068 projet 365 : le top losange

Bonjour,

Comment allez vous en samedi ?
J’ai presque terminé avec toutes mes obligations de fin d’année, kermesses, sorties de fin d’année et autres journées récréatives. A partir de mardi je devrais pouvoir retrouver mon rythme habituel et donc reprendre avec envie mes cousettes. D’autant plus que j’ai une liste immensément longue de projet à réaliser avant la fin de l’été. Si je veux arriver à faire toute cette liste, il me faudra réaliser en moyenne 5 projets par semaine. Je ne suis pas sûre d’y arriver, mais en même temps je n’ai pas trop le choix. A moins de ne plus rajouter de nouveaux projets à cette liste. Ce qui me semble totalement impossible.

D’autant plus qu’aujourd’hui j’ai craqué sur le modèle que je vous propose. Il s’agit d’un haut losange, qui me fait penser au vêtement de style japonnais. Il est vrai que j’aime beaucoup ce style.
Ce tricot est formé de plusieurs carrés et rectangle. La taille n’est pas indiquée, mais en utilisant la règle de proportionnalité il est assez aisé d’agrandir à foison ce modèle. Si vous êtes intéressées, vous le trouverez sur le site de Prima.

Crédit : Takehiro Goto
Crédit photo : prima

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Projet 365, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

