061 projet 365 : une veste

Bonjour les filles,

Aujourd’hui et pour changer un peu, je vous propose une veste. Maintenant que nous avons un tas de jolies robes, de belles jupes et des t-shirts, il nous faut prévoir une petite veste pour les très lointaines périodes plus fraîches. Oui c’est l’été demain et on espère en profiter au maximum.

J’ai découvert un peu par hasard, lors d’une visite de blog il me semble, mais comme je ne l’ai pas noté de suite, ben j’ai oublié. Donc voilà, je vous présente cette jolie veste qui taille du 32 au 52.
Pour accéder au patron il faut s’inscrire sur le site. Attention donnez bien une adresse valide car ils envoient le patron directement sur la boîte mail. Le plus de ce site, c’est que l’on peut rentrer nos mensurations et donc avoir un patron adapté à notre morphologie, enfin d’après ce que j’en ai compris, car je n’ai pas essayé cette option.

Vous trouverez ce patron chez Lekala.

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Projet 365, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

