Mascara soin de chez Kiko

Comme beaucoup d’entre vous je suis à la recherche perpétuelle DU mascara. Le mascara de mes rêves, celui qui allongera mes cils, les recourbera, leur donnera du volume, le tout en une voire deux couches et pour un prix raisonnable. Car oui, pour moi mettre 10€ dans un mascara c’est déjà beaucoup.

Il y a environ deux mois, je me balade, et d’un coup, sans même l’avoir voulu, je me suis retrouvée dans ma boutique Kiko. Une fois, dans la boutique j’ai fureté, regardé, testé, voulu acheter la moitié de la boutique, mais mon banquier n’aurait pas été d’accord. Il a fallu que je sois raisonnable et  que je fasse un choix. Je l’ai voulu les plus judicieux possible.
J’ai donc acheter le mascara 30 days extension – night treatment booster qui nous vend du rêve. Il nous promet une croissance de 169% an seulement 30 jours. Rentrée à la maison je me suis empressée de le tester.  En plus c’était la période -50% sur les mascaras, il ne m’a presque rien coûté tout ce que j’aime.

30 Days Extension - Night Treatment Booster

Après plus de 30 jours de traitement je peux vous donner mon avis.
J’aime beaucoup la brosse en silicone (que je vais garder pour utiliser avec d’autres mascaras), et mes cils sont vraiment plus long. Je ne sais pas s’ils ont réellement gagner 169% mais même non maquillés ils sont beaux, on les voit, ils sont long et je les trouve également plus fournis. Le prix est pour moi un gros plus, comme toujours Kiko nous propose des produits de qualité à des prix tout à fait corrects. Ce mascara soin, coûte 7.90€.
Le seul bémol pour moi, il faut penser à le mettre tous les soirs. Mais je crois qu’il existe aussi en version jour.

Je vais en racheter un lors de ma prochaine visite chez Kiko. Je pense faire une cure d’un mois tout les trois mois.

Que recherchez vous dans un mascara? Et quel votre chouchou ?

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Beauté / Nail Art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

