057 projet 365 : un pantalon

Bonjour,
Aujourd’hui je nous ai trouvé un pantalon sur un site étranger et je remercie le traducteur. Pour les détails techniques, ce pantalon va du 58 au 64 d’ailleurs et selon la traduction il s’appelle « pantalon pour obèse » autant vous dire que je n’ai pas aimé  lire ça. Mais bon ce qui m’importe c’est le patron en lui même.  Il a l’air clair. Mais il n’y a pas d’explication de montage donc ce patron est à préférer pour des couturières expérimentées, je pense qu’une débutante risque d’avoir de grosse difficultés.
Pour le télécharger c’est chez Porrivan, tout en bas de la page, vous avez un lien « téléchargement gratuit » c’est là qu’il faut cliquer.

Motif de grande taille pantalons pour femme avec une bande élastique pour la pleine crédit image : porrivan

 

Publicités

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Non classé, Projet 365, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s