T-shirt asymétrique version 2

Me revoilà, avec mon travail de la journée.
Après mon premier essai avec un tissu légèrement extensible, je remet ça avec un jersey que vous reconnaîtrez puisque que je vous l’ai montré il y a peu. J’ai choisi mon jersey orange (presque fluo) acheté la semaine dernière au marché pour 2€ le mètre.

Crash test :

Modèle: T-shirt asymétrique de chez papavero, je vous en ai parlé ICI et
Votre réalisation: T shirt asymétrique V2 orange

Difficulté: facile à très facile (surtout la 2ème fois)
Tailles disponibles dans le patron: de 32 au 52
Tissu(s) utilisé(s): jersey

Modifications faites par rapport au patron original: aucune
Instructions: pas d’instructions.
A conseiller: Sans aucune hésitation.
A recommencer: Je le referai certainement.

Conclusion:
 Autant la version tissu légèrement stretch était sympa, mais limite en terme de taille. Autant la version jersey est juste parfaite. Non seulement ce modèle est vraiment facile à coudre, mais il en plus il est très agréable à porter. Je viens de l’essayer, et je peux vous dire que je n’ai aucune envie de l’enlever.

Et vous qu’en pensez vous ?

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

