Achat tissus

De nouveau parmi vous.  Hier lors de ma balade au marché j’ai littéralement craqué sur un stand. Celui du marchand de tissu. Je lui ai tout de même laisser 20€. Mais à 2€ le mètre de tissu je vous laisse calculer la quantité de tissu dans ma besace. J’ai acheté du jersey, et du coton pour faire des rideaux avec un et probablement une nappe et des serviettes assorties pour l’autre.
Le jersey est vraiment épais et bien élastique, à voir la couture (bientôt car je suis en pleine coupe).
Le tissu d’ameublement semble également de bonne qualité.

Ils sont passés au lavage hier et ils n’ont pas bougé. Les couleurs sont toujours aussi intense et ils n’ont pas rétréci.

Je vous montre mes folies

Tissus juin Crédit Kit : Kit couleur septembre de creative factory
A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Achat tissus

  1. Ping : Une nappe | Dans la tête d'une fée

  2. Ping : Rideau, mon rideau | Dans la tête d'une fée

Laisser un commentaire

