Tangle deezer ou pas ?

Je n’ai pas pu attendre, je suis allée me promener ce matin et sur le marché j’ai trouvé des brosses de type « tangle deezer » pour seulement 1€ les 4. Je me suis empressée d’en acheter un lot.

A peine rentrée chez moi je les ai testé et là, j’ai eu une révélation, j’adore me brosser les cheveux avec ces petites brosses. Les noeuds ? pas de soucis ils disparaissent facilement et surtout avec très très peu de douleur, mes cheveux sont tout doux après une seule utilisation.
J’ai également testé la bête sur fille, et là aussi que du bonheur, elle pleure presque pas au démêlage et ces cheveux sont tous doux et semblent plus brillant, pour le moment ces boucles n’ont pas bougées, à voir à l’utilisation.

Conclusion, j’adore mes brosses en plastique/silicone ou je ne sais quel matériau.

IMGP7138

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Beauté / Nail Art, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

