Bijoux

Aujourd’hui j’avais envie de nouveaux bijoux. Je crois que j’ai trop vu les miens, j’en avait assez, un besoin de changement, de nouveauté. Alors je me suis prise pas la main et j’ai fait quelques tests avec du fil aluminium, je ne maîtrise pas tellement ce matériau, mais quand je vois ce que certaines filles arrivent à faire avec, je me dis, que ça vaut bien le coup de s’y mettre.
Le test est plutôt concluant , bien que pas extraordinaire. Je pense en refaire  bientôt. Mais d’abord il faut que je termine ma jupe.

bijoux

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Bijoux, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

