Commande de tissus

Coucou,

Me re-voilà pour un deuxième article.

La semaine dernière j’ai passé une commande de tissus chez tissus price. C’est la première fois que j’achète du tissus sans le voir et sans le toucher. Mais j’avais besoin de jersey et mon fournisseur habituel étant fermé, j’ai opté pour la vente par correspondance. Me voilà donc à arpenter les boutiques du net, à comparer les photos, les descriptions, les prix, les conditions de ventes.
J’ai craqué pour du jersey (du prune, du blanc, du gris chiné et un bleu trop canon), un petit mètre de tissus occultant Angleterre pour mon fils, un mètre de tissus gris foncé et du passe poil.

tissus mai 2015

Crédit kit : Bonne fête maman de NathL et kokeshi boy de Mariscrap

Je suis très satisfaite de ma commande. Les prix sont très corrects parfois même très bas. La livraison rapide. Et les tissus vraiment jolis. Le jersey est épais et bien élastique, les couleurs sont encore plus belles que sur le site. J’appréhendais un peu le résultat réel du bleu et quand j’ai déballé ma commande ça été pour moi une révélation. Il est magnifique j’aurai même dû en prendre plus, 2m ce n’est pas suffisant quand on aime.

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Commande de tissus

  1. elsacharlotte dit :

    Du coup je suis allée voir les jersey de tissu price, en effet ça n’est pas cher!

    J'aime

Laisser un commentaire

