Un coussin

Mon fils est actuellement branché Angleterre, ce qui veut dire, qu’il vit en mode Angleterre. Il m’a donc demandé de refaire la déco de sa chambre sur ce thème.
Autant vous dire que je me sens un peu dans la panade. Je ne vois pas trop comment je vais pouvoir réaliser à moindre coup et surtout sans percer les murs. Je me creuse donc encore les méninges pour trouver une solution, des idées.

Mais comme il était hors de question pour moi de lui dire il va falloir attendre que mon gentil cerveau se mette route, je lui ai vite cousu un coussin rectangulaire avec le drapeau du Royaume Uni sur une face.
J’ai utilisé la méthode du papier transfert pour le drapeau.
J’aime bien de le résultat et vous ?

coussin

Crédit kit : couleur novembre de creative factory
A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un coussin

  1. Camilleb dit :

    Très sympa ce coussin, les ados adorent ce genre de Deco!

    J'aime

Laisser un commentaire

