Mon haut asymétrique

Ce matin je vous ai présenté le haut asymétrique de Papavero. Ce soir je vous présente ma version de ce même haut.

J’ai mis un temps fou à comprendre comment je devais assembler les pages de mon patron, la prochaine fois je penserai à garder la page du site ouverte afin de m’y référer en cas de problème.
Une fois le patron reconstitué, j’ai choisi mon tissu, un coton extensible gris. J’ai donc coupé mon tissu, épingler en vue de l’assemblage et là je l’ai trouvé triste ce haut, pour l’égayer un peu j’ai mis du biais vichy rose foncé.

Ce haut est vraiment facile et rapide à coudre. Par contre je pense que mon tissus n’est pas assez élastique ce qui donne un rendu un peu moyen sur moi.
Je le referai certainement mais avec du jersey.

2015 - 05 haut asymetrique Crédit kit : couleur septembre de creative factory
A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon haut asymétrique

  1. Ping : T-shirt asymétrique version 2 | Dans la tête d'une fée

Laisser un commentaire

