Étiquettes « Dans la tête d’une fée » ?

Bonjour,

J’ai de plus en plus envie de m’offrir des jolies étiquettes à mon nom afin de les mettre sur mes petites créations.

J’ai un peu regarder sur le net et c’est fou ce que l’on trouve. Les prix, sont du simple au triple, les propositions de personnalisation aussi.
Et là je me retrouve avec plus de questions que de réponses.

Pour le moment je ne fais que des créations personnelles, pour mes enfants, et pour quelques cadeaux (noël, anniversaire, maîtresses quand j’y pense) je n’ai donc pas besoin d’une étiquette immense avec 10 motifs, d’autant que je n’ai pas encore de motif personnel.
Mais j’ai tout de même envie de pouvoir y mettre un petit dessin, c’est toujours plus joli. De nombreuses entreprises proposent des dessins type avec une machine à coudre ou une bobine de fil. Je pense que dans un premier temps cela peut me suffire.

Mais j’ai juste aucune idée de la quantité à commander.
50 étiquettes pour tester et voir si la qualité me convient, si elles correspondent à mon usage.
300 pour économiser. En général il y a relativement peu d’écart entre 50 étiquettes et 300. Par exemple sur un site il propose 18€50 les 50 étiquettes et « seulement » 27€ les 300.
Mais vais je vraiment utiliser 300 étiquettes si elles ne me conviennent pas ? Par contre si elles me conviennent je serai dégoûtée d’en avoir commandé que 50.

Que feriez vous ? ou qu’avez vous fait lorsque que vous avez franchi le pas ?
Si vous n’utilisez pas d’étiquettes, dites moi pourquoi.

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans Couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

