013 projet 365 : une mine d’or

Bonjour,

Aujourd’hui je ne vais pas vous présenter une robe ou une jupe ou un haut, mais un site. Ce site est pour moi une vrai mine d’or. Je viens de le découvrir grâce au projet 365 et j’en suis toute retournée. Sur ce site vous trouverez de tout, des jupes, des robes, des t-shirts, des pulls, des pantalons, des vestes, des manteaux allant jusqu’à la taille 52 et parfois même, sur certains modèles jusqu’au 54 voir 56. Pour en profitez il faut simplement s’inscrire.
Par contre ce site n’est pas en français, vu l’extension je dirai que c’est du polonais, mais je n’ai aucune certitude. Pas d’inquiétude il est possible de choisir sa langue. Pour découvrir ma caverne d’ali baba c’est chez papavero (page d’accueil, ou directement le listing si vous préférez papavero listing). Allez je vous met tout de même quelques photos pour vous donner envie ou pas.

Et pour celles que ça intéresse on y trouve même des patrons pour homme et pour enfant. Les patrons femmes vont en général du 34 au 52. Les patrons enfants vont du 98 cm au 140 cm.

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Kliknij aby powiększyć Crédit photos papavero.

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Projet 365, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

