003 Projet 365 : la jupe tube

TUTOJUPETUBE.jpg Crédit photo : sensoussi

Encore une jupe, je vais probablement faire le tour des jupes sur le net avant de passer à autre chose.
Alors cette jupe c’est la simplicité même, un rectangle de tissus, une couture pour faire un tube, une autre couture pour mettre l’élastique et le tout joué. Vous trouverez toutes les explications, les photos, et les calculs (simple) au format PDF chez Sensoussi.

Et en bonus dans le même article sensoussi à mis le lien PDF pour faire le joli cache coeur que l’on voit sur sa photo. Mais attention il n’y a pas de patron juste un pas à pas.

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Projet 365, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

