Projet 365 : 1 jour, 1 patron grande taille

Bonsoir,

Vous connaissez toutes et tous le fameux projet 365. Ce projet qui veut que l’on photographie et publie chaque jour un objet et ce pendant 1 an.
Ce projet me plaît beaucoup, mais avant de me lancer j’ai réfléchi encore et encore afin de trouver le sujet qui me plairait, qui me donnerait envie de continuer pendant 365 jours.

Et là j’ai eu une révélation, je faisais une recherche sur internet afin de trouver un joli patron couture à réaliser. Mais avec plusieurs contraintes, deux en faites, je le voulais gratuit et en grande taille.
Alors je me suis dis pourquoi pas en faire mon projet 365 ?

JE vous annonce donc que je débute aujourd’hui même mon projet 365 dont le thème est 1 jour, 1 patron grande taille. Pour réaliser ce projet je vais partir à la recherche de patron sur le net.
J’espère que ça vous plaira et que vous me suivrez nombreuses et nombreux.

A propos danslatetedunefee

Femme et maman j'aime la lecture, la couture, la broderie, les bijoux, la création en gros, et j'ai souvent bien plus d'idées que de temps pour les réaliser. Alors je fais au mieux, selon mon emploi du temps. Je me suis mise à l'IEF depuis de peu. Je patauge encore un peu mais nous prenons nos marques.
Cet article, publié dans 1 jour, 1 patron grande taille, Projet 365, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet 365 : 1 jour, 1 patron grande taille

  1. Elsa dit :

    Vive les projets qui nous motivent! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

